Comment mettre en place des systèmes d'alertes aux croquettes toxiques sur Facebook ?

Quelles alertes aux croquettes toxiques sur Facebook sont fiables ?

Comme on a pu le voir avec ces alertes aux croquettes Acana ou Orijen qui seraient devenues “toxiques”, selon certains groupes Facebook privé, on ne doit pas partager des informations en nutrition animale sans les vérifier.

Un système d’alertes concernant vos croquettes et vos pâtées est parfaitement inutile s’il est limité à un groupe Facebook privé. Nous pensons au contraire que les informations liées à d’éventuelles croquettes réellement toxiques doivent être publiques, car à partir du moment où vous exposez des informations fiables et vérifiables, vous exposez des faits.

Nous avons mis en place plusieurs sites, plusieurs groupes et pages Facebook et plusieurs chaînes Youtube pour vous permettre de poser vos questions et de trouver des réponses, en particulier sur le sujet de croquettes qui seraient devenues toxiques.

Pourquoi certains groupes Facebook ont choisi de partager ces informations de façon privée alors qu’elles intéressent vraiment tous les consommateurs ?

Si vous avez des informations utiles à partager, vous pouvez déjà les apporter dans un commentaires d’une de nos chaînes Youtube.

Laisser un commentaire