Dog Food Grading Scheme de Sarah Irick - Origine d'un ancien petfood-score de 2007

Sarah Irick – Dog Food Grading Scheme – Dog Food Grading Scheme

La plupart des scores Petfood partagés depuis au moins 2010 s’inspirent d’une méthode dont nous avons retrouvé l’auteur.

Sarah Irick - Dog Food Grading Scheme - Dog Food Grading Scheme
Sarah Irick – Dog Food Grading Scheme – Dog Food Grading Scheme

Nous n’avons pas compté le nombre d’articles qui s’inspirent de ce Petfood Score, mais il y en a beaucoup ! Et vous noterez que la personne qui a présenté le premier modèle n’était pas un professionnel de la nutrition animale.

Voici une traduction automatique de ce message.

Salut, je n’ai jamais posté ici ni même visité ce site auparavant, mais j’ai pensé intervenir et dire que * je * suis l’affiche originale de ce système de classement des aliments pour chiens.
Je m’appelle Sarah Irick et je suis propriétaire d’un grand danois et bénévole de sauvetage. Je suis un ingénieur civil/industriel, pas un vétérinaire ou un nutritionniste animalier par formation ou emploi. Je ne travaille pas pour un fabricant d’aliments pour animaux de compagnie et je ne suis pas non plus affilié à un tel fabricant. Je suis juste une personne qui se préoccupe de ce que je donne à manger à mes chiens et qui veut aider les autres à décider quoi nourrir les leurs.
Je ne me souviens pas de la date exacte à laquelle j’ai conçu ce système, même si je sais que cela fait plus d’un an (probablement il y a 2-3 ans). J’étais préoccupé par la façon dont les gens jettent parfois des noms de “bons” aliments pour chiens qui ne sont peut-être pas si bons, et d’autres prennent leurs mots pour cela. Les aliments qui étaient peut-être bons avant que leurs ingrédients ne soient modifiés pour le pire ou avant que de meilleures options ne soient disponibles sont toujours présentés par certains comme étant super premium et je ne suis pas d’accord.
Étant donné que de nombreux propriétaires d’animaux n’ont pas le temps ni l’envie de faire autant d’heures de recherche sur la nutrition des animaux de compagnie (en particulier des chiens) que moi et beaucoup d’entre vous, je voulais un moyen * plus facile * pour eux de comparer les étiquettes. Malheureusement c’est quand même un peu lourd (parfois 2 personnes calculent la même nourriture et obtiennent même des scores différents) mais c’est mieux que rien à mon avis.
Est-ce une science exacte ? Non, je ne prétends pas que ce soit le cas. En fait, j’ai dû faire quelques changements au fil du temps (ce que ce qui précède ne reflète pas) pour de nouvelles circonstances que j’ai rencontrées, telles que la nourriture qui ne contenait PAS DE VIANDE (pas un régime spécial juste un qui était tellement bon marché, il ne contenait pas de viande du tout) et a besoin d’une forte pénalité IMO mais a quand même obtenu une note décente sur l’original ou les nouvelles croquettes qui ne contiennent pas de céréales et IMO s’il contient encore suffisamment de fibres et de glucides, il mérite un crédit supplémentaire qui n’était pas reflété auparavant. J’ai également reçu des commentaires et des opinions que je prends au sérieux et que j’intègre si cela me semble approprié.
Je n’ai pas d’hébergeur de site permanent pour cela, bien que vu à quel point il est extrêmement populaire et à quel point il est devenu largement répandu sans accréditation, je devrais peut-être le faire. Ce n’est pas que je me soucie tellement du crédit, mais beaucoup de gens poseront les questions que vos affiches ont sur mes affiliations et mes préjugés, etc.
je ne soutiens officiellement aucun aliment en particulier ; partout où j’ai personnellement publié des notes sur des aliments spécifiques, c’était pour donner une idée de l’endroit où ces aliments se trouvaient afin que les gens n’aient pas toujours à faire le calcul.

 

Vous avez pu maintenant remonter à l’origine de la multiplication de ces très nombreux Petfood Scores proposés depuis de nombreuses années dans le monde.

 

Laisser un commentaire